Cuy'Val Dar
PHP installé cliquer sur la calendrier du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cuy'Val Dar
PHP installé cliquer sur la calendrier du forum.
Cuy'Val Dar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Sam 22 Fév - 18:08
Derniers sujets
» Recrutement
Cuy'val dar EmptySam 2 Déc - 8:25 par Vundovai

» Cuy'val dar
Cuy'val dar EmptyLun 20 Nov - 22:45 par Vundovai

» Groupe Opération 4
Cuy'val dar EmptyJeu 6 Mar - 19:13 par Invité

» Sondage Groupe d'opération 3
Cuy'val dar EmptyMer 26 Fév - 23:46 par Invité

» Groupe d'opération
Cuy'val dar EmptyMer 12 Fév - 14:34 par Invité

» Une dernière pour les groupes d'op
Cuy'val dar EmptyLun 3 Fév - 19:05 par Invité

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cuy'val dar

Aller en bas

Cuy'val dar Empty Cuy'val dar

Message par Vundovai Lun 20 Nov - 22:45

En Mando'a, Cuy'val Dar signifie "ceux qui n'existent plus". C'est le nom qui avait été donné aux 100 sergents instructeurs recrutés par Jango Fett en -32 lors de la création de l'Armée Clone sur Kamino. Parmi ces 100 personnes se trouvaient 75 Mandaloriens.

Le nom de Cuy'val Dar exprimait la nature de ces hommes et femmes lorsqu'ils rejoignirent le projet à la demande de Jango. Comme l'Armée Clone était secrète, personne ne devait en entendre parler en-dehors de Kamino. Ainsi, les 100 sergents étaient condamnés à rester sur la planète-océan et a ne jamais en repartir. Tous avaient de bonnes raisons d'accepter ce sacrifice. Certains avaient désespérément besoin de l'argent proposé, d'autres le firent par loyauté extrême envers Jango Fett, quelques-uns avaient de bonnes raisons de disparaître. Pour l'extérieur, ces 100 personnes étaient soit mortes soit portées disparues.

Les 75 Cuy'val Dar mandaloriens formaient les unités d'élite, comme les commandos clones et les soldats ARC. Ils leur enseignèrent tout ce qu'un soldat d'élite devait savoir, de la façon de tuer quelqu'un à l'entrée rapide avec les explosifs, en passant par les techniques de camouflage, de piratage informatique et de cryptologie. Les entraînements étaient intenses et très durs. De nombreux commandos moururent lors des entraînements en conditions réelles. Les 25 Cuy'val Dar non-mandaloriens s'occupèrent des autres types de clones et des enseignements secondaires des forces d'élite.

Parmi les plus connus Cuy'val Dar, citons :

- Kal Skirata, un homme qui se montrait ferme, voire antipathique, avec ses clones mais qui les aimait profondément. Il dérogea de nombreuses fois aux lois strictes établies par les Kaminoans afin de permettre à ses clones d'embrasser leur héritage mandalorien et de prendre conscience qu'ils étaient des surhommes et non pas des machines. Il entraîna notamment les escouades Teroch, Lambda et Thêta.

- Walon Vau, qui était un peu l'antithèse de Kal Skirata. Il n'aimait pas les clones et les éduquait avec une main de fer, n'hésitant pas à les punir violemment. Le meilleur exemple est celui d'Atin : lorsque le clone perdit son escouade pour la deuxième fois, Walon Vau le défigura. Il entraîna notamment l'Escouade Prudii et l'Escouade Delta.

- Cort Davin, protecteur de la planète Concord Dawn, mais pas un Mandalorien lui-même. Grâce à ses compétences, il fut le seul non-mandalorien à entraîner des soldats d'élite. Il se chargea de l'entraînement des soldats ARC et des commandants clones, dont le commandant Bacara. Les clones qu'il avait entraînés étaient perçus différemment par les autres clones, à cause du fait qu'ils avaient adopté la façon de parler et les manières de Davin, qui n'étaient pas celles d'un Mandalorien (la seule chose que les clones connaissaient du monde extérieur).

- Rav Bralor, elle aussi Mandalorienne, proche de Jango Fett.

Lorsque la Grande Armée de la République devint officielle en -22, les Cuy'val Dar restèrent sur Kamino pour entraîner la nouvelle génération de clones. Ils étaient cependant autorisés à quitter la planète ponctuellement pour apporter leur aide et leurs conseils lors d'opérations spéciales à travers la galaxi

Vundovai

Messages : 245
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 47
Localisation : limoges

https://cuyvaldar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum